Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes avis sur les réseaux sociaux

par doniloli

Moi je suis accro des choses électroniques et des réseaux sociaux . Pendant toute la journée ou je suis devant mon ordinateur ou devant mon téléphone ou devant mon Ipad ou devant la tablette . Mais je n'ai pas le droit d'avoir Facebook mais j'ai Instagram et je pense avoir un compte Facebook,Instagram,Twitter,We heart it et Youtube spécialement pour mon compte Over Blog. DEMAIN JE VOUS PROMET DE FAIRE UNE Vidéo QUI "DRAW MY LIFE".

Mais j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un nom pour les compte que je vais créer cette semaine dite le moi en commentaire PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article